Eldenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenor

Le royaume des kaï
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ce n'est qu'un au revoir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léolelion
primat kaï
primat kaï
Léolelion


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/07/2006

ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir !   ce n'est qu'un au revoir ! EmptyLun 14 Aoû - 19:00

Salut tout le monde ! moi j'était en vacances chez de la famille et je vais rentrer chez moi ou il n'y a pas internet.
Je voulais donc vous dire au revoir et vous remercier de m'avoir accueuilli sur le forum (en particulier Ziko qui est très sympa).
Je vous dis a plus, a bientot j'espere (mais je ne pense pas Rolling Eyes )
encore merci a tous et au revoir ! cheers
c'est émouvant tout sa Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
ziko
Roi Kaï
Roi Kaï
ziko


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2006

ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir !   ce n'est qu'un au revoir ! EmptyLun 14 Aoû - 20:21

Je ne crois pas ce je viens de lire!!!!!!!
Toujours, on perd les bons membres, pourquoi?
Il y a même pas 2 secondes, j'etais heureux, entrain de rigoler avec mon cousin, mais, maitnenant, je suis tout triste!!!!
(apportez un mouchoir viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttte, mais, damus, on te trouve jamais quand on a besoin de toi!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
léoleion, je te remercie infiniment pour tout ce que t'as fait pour le forum et aussi, je te remercie pour tes posts vraiment très interressant!!!!!!! Merci Merci Merci Merci Merci salut salut ange
Dommage, parce qu'on perd des amis, a cause de cette maudite connexion, mais, je suis sûr que tu reviendras un jour!!!!!!
Un proverbe très connu:
(les amis se rencontrent) salut tasse/° tasse/° tasse/°
J'ai pas pleuré, mais, ça m'a rendu triste!!!!!!!!!
Difficile a avaler, (comme on dit) lol!
A la prochaine léoléion, et mille remerciement Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Soldat solaire kaï
Soldat solaire kaï
GTK


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir !   ce n'est qu'un au revoir ! EmptyLun 14 Aoû - 22:42

Ben au revoir Léolelion fleur)!!

C'est sur que tu reviendra, Sabib vient sur mon forum sans l'électricité chez lui donc victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimagraphisme.actifforum.com/
Léolelion
primat kaï
primat kaï
Léolelion


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/07/2006

ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir !   ce n'est qu'un au revoir ! EmptyMar 15 Aoû - 1:54

tsaaam ! finalement je pars jeudi mes vacances se prolongent a marseille !
Revenir en haut Aller en bas
ziko
Roi Kaï
Roi Kaï
ziko


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2006

ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir !   ce n'est qu'un au revoir ! EmptyMar 15 Aoû - 14:51

Oui, mais, il ne te reste pas beaucoup de temps!!!
On est lundi, demain mardi, mercredi et jeudi!!!! -----____________________------
lol!
Revenir en haut Aller en bas
damus
Seigneur kaï
Seigneur kaï
damus


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te foutre un bon coup de pied au ###
Date d'inscription : 13/05/2006

ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir !   ce n'est qu'un au revoir ! EmptyMar 15 Aoû - 15:21

NNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ne par pas sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/° sniff/°
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm
GTK
Soldat solaire kaï
Soldat solaire kaï
GTK


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir !   ce n'est qu'un au revoir ! EmptyJeu 17 Aoû - 2:43

Tout ces smylei ne la feront pas rester, il ralentisse juste le scrolling de la page *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimagraphisme.actifforum.com/
damus
Seigneur kaï
Seigneur kaï
damus


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te foutre un bon coup de pied au ###
Date d'inscription : 13/05/2006

ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir !   ce n'est qu'un au revoir ! EmptyJeu 17 Aoû - 14:14

Rooooooooo rabas joie
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm
ziko
Roi Kaï
Roi Kaï
ziko


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2006

ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir !   ce n'est qu'un au revoir ! EmptyJeu 17 Aoû - 15:04

Aujourd'hui, c'est le jeudi, c'est le jour de ton départ, alors, nous te saluons tous léolelion!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Léolelion
primat kaï
primat kaï
Léolelion


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/07/2006

ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir !   ce n'est qu'un au revoir ! EmptyJeu 17 Aoû - 16:49

Bon y a encore internety chez mes cousins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir !   ce n'est qu'un au revoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un au revoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenor :: total liberty :: flooooooood powaaaaaaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser